Artistes 2018

Les Artistes du 7ème Festival

Santa Susanna

Festival International de Country Music

Très bon programme préparé par notre régisseur Mr Jay

Charlie McCoy

Il a travaillé aux cotes de Elvis Presley, Bob Dylan, Kris Kristofferson, Dolly Parton, Jerry Lee Lewis, Johnny Cash, Eddy Mitchell, Johnny Halliday…Charlie McCoy s’est vu aussi attribué un grand nombre de récompenses, primé aux Grammy Awards, ROPE awards, German American country music, et aussi au Hall of Fame of the North American Country Music Association.Une légende vivante à ne pas louper!!!

The Subway Cowboys

Attention si vous les suivez! Ces compères vont vous embarquer pour une virée dans les bars honky tonk du Vieux Sud en couvrant la période des 40’s jusqu’aux 70’s.

Un répertoire qui s’abat sans temps mort jusqu’au brutal ‘Thank you, folks!’ qui sort l’audience de sa transe, les pieds mouillés par la boue du bayou.

Plus de 200 concerts depuis 2012 dans toute la France, Belgique, Angleterre et USA.

Crazy Pug

Originaires de Sud de la France ils vont vous faire voyager outre atlantique vers les contrées du Texas avec un repertoire country rock, country traditionnelles, swing et quelques morceaux aux sonorités irlandaises pour le plus grand plaisir des danseurs.

Lisa McHuch

Née en Ecosse de parents Irlandais, Lisa McHugh s’installe en Irlande en 2010 où elle fut nommée 5 fois Chanteuse de l’année par l’Irish World Newspaper. Elle est aussi une des rares européennes à avoir foulé le sol du fameux Grand Ole Opry de Nashville, à ne rater sous aucuns prétextes.

Texas Martha

Née avec la musique « roots » dans le sang,  Martha Fields descend d’une longue lignée de chanteurs, musiciens et luthiers originaires des collines du Kentucky de l’Est et de la virginie occidentale, elle retrace cent ans d’histoire Country, Folk, Bluegrass et meme Rock’n’Roll résumés d’une manière personnelle et singulière, dans un esprit d’authenticité et de sincérité palpable!!

Michael Peterson

Avec une carrière de plus de 30 ans, Michael Peterson fait parti du petit cercle d’artistes ayant vendu plus d’un million d’albums et nommés plusieurs fois aux Grammy Awards. Plusieurs de ses chansons sont arrivées #1 dans les charts US dont « Drink Swear Steal & Lie » et, « From Here to Eternity » classée N°4 des chansons de mariage de tous les temps. C’est un grand honneur de l’avoir parmi nous pour cette 7ème édition du Festival International de Country Music de Santa Susanna.